Les soirées d’ouverture et de clôture du 10e Festival du Film Britannique d’Ajaccio seront placées sous le signe de l’humour ! Les spectateurs pourront en effet découvrir deux comédies en avant-première nationale : Dead in a Week et Old Boys

 

Soirée d’ouverture : dead in a week

Mardi 27 novembre à 20h30, le 10e Festival du Film Britannique d’Ajaccio ouvrira son rideau dans un grand éclat de rire avec la comédie DEAD IN A WEEK présentée en avant-première. 

Le réalisateur Tom Edmunds et le producteur Daniel-Konrad Cooper seront exceptionnellement présents pour présenter le long-métrage et répondre aux questions du public. 

Après plusieurs tentatives de suicide, un homme engage un tueur à gages sur le point de prendre sa retraite, pour se faire tuer. Mais alors que le contrat est signé et que sa mort est garantie dans la semaine, il découvre finalement une raison de vivre.

 

 

Soirée de clôture : old boys

Samedi 1er décembre à 20h305, la cérémonie de clôture débutera par la traditionnelle remise des prix puis sera suivie par la projection de la comédie OLD BOYS de Tobby Macdonald en avant-première. 

Amberson, un élève brillant mais maladroit aide son camarade Winchester – beau mais pas très futé – à séduire la fougueuse Agnès, la fille de leur professeur de français.

 

 

 

 

Voir tous les films de la sélection officielle