Owen Harris

Owen Harris signe le film Kill Your Friends présenté en avant-première au festival du Film Anglais et Irlandais d’Ajaccio du 24 au 29 novembre 2015.

Biographie

Owen Harris signe Kill Your Friends diffusé au Festival du film anglais et irlandais d'AJaccioOwen Harris est un jeune réalisateur anglais qui s’était révélé par un court-métrage en 2007 (Skins : Secret Party) avant de se faire la main sur une poignée de séries télé, signant plusieurs épisodes de Journal Intime d’une Call Girl, Misfits saison 2 (la meilleure soit-dit en passant) ou Black Mirror. Aujourd’hui, le voilà qui réalise son premier long-métrage, Kill Your Friends, emmené par la star montante Nicholas Hoult (Mad Max Fury Road, Dark Places).

Le cinéaste adapte un roman de John Niven et nous embarque pour une folle virée délirante dans les coulisses du monde de la musique, non pas côté musicos rockers de la scène londonienne, mais dans l’envers du décor, du côté de l’industrie musicale et ses féroces labels pullulant de jeunes aux dents longues, prêt à tout pour gravir le échelons.
(source : mondocine.net)

Filmographie Owen Harris

Kill Your Friends (2015)

– Black Mirror (série)

– Journal d’une call girl (série)

– Misfits (série)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *