YESTERDAY

Synopsis

Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.


Horaires des séances

  • Mercredi 27 novembre à 9h15 (séance scolaire)

Bande annonce


Critiques presse

Culture box – France Télévisions
« Impossible de sortir de la séance sans avoir envie de réécouter John, Paul, George et Ringo… Preuve que le duo Danny Boyle/Richard Curtis a réussi sa mission. »

LCI
«Danny Boyle livre avec «Yesterday» un film aussi entêtant que «Good Morning England» et aussi touchant que «Slumdog Millionaire».. »

Le Parisien
« Épatant scénario brillamment mis en scène par Danny Boyle, ce film se révèle enchanteur surtout dans sa première partie, lorsque Jack joue « pour la première fois au monde » les chansons des Beatles devant des assistances médusées..»


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *