* NOUVEAU * Achetez vos places de cinéma en ligne    🌟 DEMANDEZ LE PROGRAMME 🌟   * AJACCIO * #13 / Lancement du 13e Festival du Film Britannique et Irlandais du 26 novembre au 4 décembre 2022   * SELECTION OFFICIELLE * 18 films, 5 avants-premières, 3 premières en France, 1 master class exceptionnelle

Azara Philippe

Photographe
alias LE DOUX DINGUE

  Si, comme l’écrit John Stuart Mill dans La liberté, « toutes les bonnes choses qui existent sont le fruit de l’originalité », le Doux Dingue est LA bonne chose qui existe, pour l’UMS Team.

  Chez lui, original est un euphémisme, loufoque un ingrédient et talentueux une certitude. Il est à la fois Monsieur Loyal, le photographe de la troupe, l’amuseur des coulisses et la bonne humeur incarnée. Ami cher du Cinéphile et amoureux de la British, Philippe a plusieurs cordes à son arc et ne désarme pas.

  Il aime les outsiders -et a choisi « Boy A » en film anglais préféré-, il est fan de foot et y jouerait sur les pelouses de Buckingham, s’il devait y être enfermé.

  Il est un tendre patenté et souhaiterait être réincarné en ours Paddington (so cute) et pour lui, le festival idéal, c’est « un festival où il y a des Avant-Premières, une grande proximité avec les invités et une belle synergie et de chouettes débats entre réalisateurs, producteurs et acteurs ».

  Philippe, prends garde, nous sommes en train de te préparer le Festival idéal…

Marie Diane Leccia, la présidente d'Under my Screen