Réalisé par :
Christopher ANDREWS
Avec Barry Keoghan, Christopher Abbott, Colm Meaney.
HORAIRES DES SÉANCES
Michael, le dernier fils d’une famille de bergers irlandais, vit avec son père malade, Ray. Accablé par un terrible secret, Michael s’est isolé du monde. Lorsqu’un conflit croît avec son voisin Gary et son fils Jack, il est entraîné dans une succession dévastatrice d’événements, le forçant à affronter les horreurs de son passé.
Bien qu’il ne soit pas le premier film à aborder la masculinité toxique et le fléau de la violence dans les communautés des petites villes, ce drame sinistrement convaincant possède une certaine intégrité.
Screen International
Vous ne regarderez plus le métier de berger de la même façon après avoir vu Bring Them Down, drame noir du premier long métrage du scénariste et réalisateur Christopher Andrews.
The Hollywood Reporter
Tendu et lugubre, c’est une complainte sur les erreurs commises dans la colère, les blessures qui ne guérissent pas et le passé qui ne semble jamais vraiment être oublié.
The Daily Beast
L’avis d’Under my Screen…
Bring Them Down, le premier long-métrage du scénariste et réalisateur Christopher Andrews, nous emmène dans les magnifiques collines isolées de l’ouest de l’Irlande. Pourtant, le paradis masque la douleur avec des générations d’abus et de querelles entre deux familles d’agriculteurs qui se transforment en un cycle sans fin de représailles sanglantes. Christopher Abbott et Barry Keoghan campent de superbes personnages dans un film bouleversant construit autour des points de vue divergents des protagonistes.