Cotoni Lou

l’organisée

  Quand on observe un instant les compétences « déclarées » de l’Organisée -droit aérien, droit des affaires, droit pénal, droit social- on se dit qu’il n’y a pas de hasard.  Avec cette carte, l’UMS Team a hérité d’une sacrée dose de rigueur -la loi est la Loi- dans un gant de velours.

  Elle aime le cinéma, elle aime le travail d’équipe, elle aime trouver des solutions rapides et concrètes, elle aime que ça avance : elle était faite pour nous.

Dis, Lou (Cotoni), quel est ton film anglais préféré ? :  « Le discours d’un roi, parce qu’il est bouleversant.  Mais j’adore aussi Love Actually (déjà pris !), les James Bond et Harry Potter ». (Quand je parlais de rigueur, ça ne s’appliquait pas au film anglais préféré…).

  En revanche, quand il s’agit de se réincarner en personnage anglais, place à l’Organisée : « Jane Bennett dans Orgueil et préjugés ». Pour info, dans la famille Bennett, Jane est bien celle à la conduite irréprochable, la préférée de son père.

  Dans la même veine et toujours conforme, l’Organisée prend le thé avec Charles à Buckingham.

  Et c’est quand on lui demande quel serait le festival idéal que l’on comprend qu’elle peut être aussi haute en couleurs : « Un festival qui n’a pas peur d’en faire trop, les britanniques sont assez kitsch alors un festival avec de l’animation et beaucoup de visibilité ».

Que la fête soit !

Marie Diane Leccia, la présidente d'Under my Screen